Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðarkeyes [Paladin ret, heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðarkeyes

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal] Répondre en citant

Candidature annulée.

Merci à ceux qui ont pris la peine de la lire.

Bon jeu à toutes et à tous =)

Dernière édition par Ðarkeyes le Dim 1 Avr - 17:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azylone
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal] Répondre en citant

Développe un peu ta candid... stp ! ^^

Ðarkeyes

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal] Répondre en citant

Re! ^^

euh oui pas de soucis Wink
Je vais rentrer un peu plus dans les details alors =D

Alors niveau gemmage et enchantement :

Tête : 50 pa / 20 rési sur stuff pvp et 50 pa / 20 crit sur stuff pve
Epaules : 40 pa / 15 rési sur stuff pvp et 40 pa / 15 crit sur stuff pve
Cape : 22 agilité
Torse : 10 carac
Brassards : 50 pa
Arme : Berzerker
Bottes : 32 pa
Jambières : 75 pa et 22 crit
Gants : 44 pa

Les gemmes :

- Méta gemme 21 agilité & 3% de dégâts des coups critique sur tête
- Une larme de cauchemar (+10 carac.) sur la chasse bleu des jambières
- Une 10 force 10 toucher sur le torse
- 20 force sur tout le reste

Les glyphes :

- Glyphe majeur : glyphe de jugement
- Glyphe majeur : glyphe de sceau de piété
- Glyphe majeur : glyphe d'exorcisme

- Glyphe mineur : glyphe de bénédiction de puissance
- Glyphe mineur : glyphe de détection de morts-vivants
- Glyphe mineur : glyphe d'imposition des mains

Sinon je n'ai eu aucun ban, j'essaye de rester courtois même si c'est parfois dure :p

Je suis dispo pour toutes autres questions =D

L-on
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal] Répondre en citant

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Ca m'a pris 10 secondes pour trouver ton profil sur l'armu, le fait que tu ne sois pas capable de faire ca toi même ca m'inquiète concernant le temps que tu as pris pour faire ta candid. Venir d'offi ne signifie pas être un pgm, contrairement à ce que pas mal de gens prétendent sur private comme ivalol (eh oui, les newbies, yen a partout :) .

Sur l'armu je vois ton stuff pvp avec une arme 213, juste pour info à FDS tu as une arme ilvl232 avec un droprate de 25% (http://fr.wowhead.com/item=50267). Je suis un membre récent mais pour moi ce serait un -1 pour l'instant. Autre chose, tes deux spé sont à revoir je pense, impossible de dire si elles sont pvp ou pve, on dirait qu'il y a des points "au hasard".

ps: si tes dispos sont bien là, changer ton arme ne devrait pas être difficile (sans compter la r1 qui est loin d'être inaccessible sur iva)
ps²: quand tu te déco, mets ton stuff pve qu'on puisse le voir sur l'armu

Vexa

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal] Répondre en citant

Moué 25% le droprate, rappelle toi sur ma first guerrière (rip) j'avais du faire une trentaine de Fds héro pour la voir tomber qu'une fois, et de me la faire ninja par un chamélio =)

Ðarkeyes

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal] Répondre en citant

Alors pour répondre à L-on

je ne prétends pas être un pgm, loin de là, je recherche d'ailleurs une guilde non pgm =D
Pour la hache je suis au courant, je farm fds hm tous les jours, elle a drop 3 fois... La première, ninja par un demo qui a fait besoin dessus Mad, la 2ème deco du serveur et là 3ème, jet de besoin inferieur avec un autre DK... Mad

Perso, sur l'armu, j'ai bien tapé mon pseudo en recherche mais rien n'est apparu, peut-être un bug de mon naviguateur...

Pour le template, oui il est a revoir, j'ai essayé de trouver un compromis pvp, pve, mais pour l'instant étant sans guilde,
je le laisse comme tel pour ce que je fais pour l'instant cela ne pose pas trop de problème Wink

Ðarkeyes

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal] Répondre en citant

Citation:
ps²: quand tu te déco, mets ton stuff pve qu'on puisse le voir sur l'armu

Stuff : Pour l'instant je suis en full pvp (5.2 gs) dans les 2 spec, je chain actuellement les donjons pour les emblèmes et acquerir le stuff pve Wink
(C.F. mon premier post!)

Cela me parait clair... ^^

Nettero

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal] Répondre en citant

Merci d’avoir pris du temps pour ta candidature. Je te donne un -1 personnellement. Niveau de stuff bas et spe complètement faussé.
Ta spé est a la base de tout et ne dépendent pas de ton ton avancer pve ou de ton niveau de stuff je trouve sa peu acceptable dans avoir une biaisé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Ðarkeyes [Paladin ret, heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange