Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lardøn , Rogue .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à tous , et bonne lecture Smile

IRL : Je m'appelle Brian , j'ai 16 ans , je suis actuellement au lycée en second , ça va faire deux ans que je joue a Wow , mais bon je précise tout de même que je ne passe pas ma vie dessus Bannir
Je suis plutôt du genre a rigoler souvent , je ne joue pas en Fantôme dans le /G ça c'est sûr !!
Donc voilà , je passe mon temps a jouer à Wow , à faire du skate , et bien évidemment les filles .

ING :

Pseudo : Lardøn

Classe : Voleur

Pour mes talents vous trouverez donc une spée Pve / assasinat , et un second pvp / assassinat également !

Le stuff :
(je n'ai pas réussi à mettre mon stuff pièce par pièce , je ne sais pas , sa bug . Ma dernière candidature remonte ! )

Donc voici le lien de l'armurerie :  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=706662&serverid=2

Mes glyphes : Glyphe de soif de sang , D'estropier , de flou de la vitesse et de rupture .

J'avais arrêté wow jusqu'à quelque jours  , mais avant d'arrêter je faisais partie de la Bob Familly .
Puis ensuite j'ai fais quelque guilde intermédiaire sans grand but !
Donc là je post dans le but de vous rejoindre , pourquoi ? Skeav ma parlé de vous en bien , donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance dans une bonne guilde pour reprendre !

Mes métiers : Je suis ingénieur 430 , et caligraphe 430 .

Je suis disponible presque tous les soirs , fin même tous les soirs sauf quand j'ai beaucoup de travail , ou des soirées ! Sinon bah je geek quoi  Wink

J'ai le teamspeak , avec un micro up !

J'ai un / played de 57 jours , 21 heures , 9 minutes !

Rerol : J'ai deux rerols , un Hpal uniquement stuff pvp . Et un mage de même stuff , mais je pourrais les stuff pve en cas de besoin !

J'utilise uniquement le recount en Raid , je n'ai jamais trouvé mon bonheur dans les addons !

Bon et bien voilà je pense tout vous avoir dit sur moi !
Cordialement Brian.

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minanie
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo^^

je me souviens de toi chez les bob^^ quelqu'un d'assez sympathique 

sinon je te demanderai un screen de tes stats visibles ainsi que ton historique de ban , je pense que cest tout ce qui manque à ta candidature pour le moment

Sinon je pense que nos rogues ne vont pas tarder à donner leur avis

avis plutot  positif pour le moment

Evilcrow

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Salut A Toi Lardøn ,
en ayant joué avec lui Dans la bob le mec se démerde bien , Je Voudrais Des screen de ton stuff détaillé et l'historique des ban , j'insiste surtout que les dispo soient respectées aussi ( chez la bob ils n'était pas trop bons si jme souviens bien ) .
Avis neutre Penchant vers un +1 .

Lardon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Merci à vous , je me souviens aussi de toi Mina " Ding ding"  Okay
Evil mes disponibilités étaient plutôt bonne juste que j'étais en période d'exam donc je ne jouais pas beaucoup !!  

Pour mes stats : 

Voilà Evil je n'arrive pas a link mon stuff en détails , pourquoi je ne sais pas , pourtant je met tout correctement ! 
Cordialement Brian .

Dernière édition par Lardon le Sam 17 Mar - 19:18 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Attention sur ton screen on vois ton adresse ip. Quelqu’un de mal intentionner pourrais te causer des ennuis( cette section est ouverte a tous se qui ne sont pas guilder).

Lardon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Merci je l'ai enlevé , je n'avais pas fait attention Smile 

Donc aucun ban pour ma part  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Tu aurais pus paint le screen xD. Enfin =)

Azylone
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Bien courte cette candid.... t'as pas l'impression de rien oublier ?

Lardon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:17 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Comment ça ? 

Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Regarde les autres.

Lardon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Je viens de regarder , il manque mon Expérience Pve sous TLK : Donc Ony 10/25 - Edc 10Nm/Hm et 25 nm/Hm clean . - Icc 10 / 25 , les 6 premiers boss. Puis ensuite du naxx et ulduar ! 

Donc voilà je ne vois pas trop ce que j'ai oublié d'autre sinon , signale le moi  Wink
Ah oui aussi j'ai une connexion stable et un bon Ordie !!

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Salut, connaissant Brian depuis un petit bout de temps, j'ai bien appris à le connaitre ! Et je peux vous dire que c'est une personne très intéressante et surtout très intéressé par le pve ! De plus son sérieux en raid est vraiment surprenant. Il respecte aussi très bien les strats en raid. Donc que dire de plus... Le membre incontournable Very Happy
Donc comme vous l'avez deviné ça sera un avis positif pour moi

Flowsama

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Salut , j'ai fait connaissance avec lui par pur hasard il y'a un moment déjà , c'est quelqu'un de sympa qui pourrait s'avérer être un plus pour nous.

Evilcrow

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

Aprés une discussion IG Avec Lui , Je Lui Donne Mon +1 Pour une période de test

Ousnar
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Lardøn , Rogue . Répondre en citant

salut l'ami, change ta glyphe rupture par une glyphe ficelle de métiers. (On mettait celle de rupture pour faire proc le bonus 2T9, mais maintenant c'est useless. Tu préfères faire un gros détournement sur le tank par le biais de ta première ficelle, puis ficelle sur evilcrow pour lui up son dps !)

Pourquoi tu as mis l'arme lente en main hand ?

T'as combien de hâte ?

Tu vises quoi comme pièce avec les emblèmes de givre ?

GL Okay

BEEEEEEEEEEEEEEEE333333333333333333

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Lardøn , Rogue .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange