Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature swanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swanix

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

Bonsoir à tous,  

Présentation IRL:  

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, bientôt 19,je suis français et j'habite vers Troyes.  
J'aime passé des bons moments avec les amis, taper des soirées souvent alcoolisées et enfumées.  
Je suis actuellement en terminale ES, l'an prochain en DUT (TC).  

Présentation IG :   

Pseudo: Swanix ( Nicoleouf è l'époque où j'étais chez la BO)  
Race : Tauren ( pas le choix hein^^)  
Classe: Druid  
Spé: Féral dps  
Stuff + Spé: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1158019&serverid=2  
métiers: Joallier/mineur  

Mes enchantements:   

tête : 50pa/20cc  
épaules: 40pa/15cc  
cape: 22agi  
torse: 8carac  
poignets: 50pa  
gants: 20toucher  
jambes : 75cc/22cc  
bottes : 12toucher/12cc  

Glyphes:  

Majeurs: -Lambeau  
             - Déchirure  
             -Rugissement sauvage  
Mineurs:-rennaissance apaisante  
             -célérité  

gemmage: Full 20arpen  
                1x arpen/endu  ( pour la méta)  
                1x 20toucher  

Stats unbuff en félin :   

9200 PA  
8.05%toucher  
55.15% cc  
92.5% arpen ( 98.5% avec flacon+ bien nourri)  
expertise: 27  

Exprérience Pve :   

Clean: edc10 nm,hm(50try)  
          edc 25 nm, hm(50try)  

icc 10 : 10/12  
 icc 25 : 9/12  

Anciennes guildes :   
II Genesis II, j'ai leave car il y a eu une fusion avec la nocturia, mais égallement à cause de changement de comportement du GM, j'ai leave lemême soir que sanctified, odal, et d'autre ex-genesis qui sont chez vous.  
Pandémonium : Je ne m'y plaits pas, beaucoup de gens ont du mal à assimiler les strats, le rooster 25 est trop hétérogène, ce qui m'empêche de prendre du plaisir en raid car il y a beaucoup de wypes du souvent aux mêmes personnes qui ne compprennent pas les strats même après plusieurs try et plusieurs explications.  

Pourquoi vous?  

J'ai pas mal d'amis chez vous, des anciens gensis, d'anciens Blackomen.  
Je connais égallement les qualités individuels de beaucoup d'entre vous, et j'aimerai voir ce qu'arrive à faire un rooster composé uniquement de personnes de qualité.  

Rerols:   

-Swanax ( Rcham avec un stuff pve potable) => Cali 450/Herbo 450  
-Swaane  (lock stuff pvp) Couture 450/Enchant 450  
-Swønx => Mage  
-Swanx => DK  

J'ai un PC qui tient la route, et j'en aurais un nouveau fin juin.  
Je dispose de TS3, et skype avec un miccro.  

Je suis dispo la semaine du lundi au jeudi tout les soirs de 21h00 à 23h30 environ et le week-end ça dépendra des week-end.  

En espérant vous avoir convaincus, j'espère vous rejoindre bientôt.  

Amicallement Swan  

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ousnar
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, et il est agréable de t'avoir dans son raid. Je te mets +1 pour ca et pour le fait que tu offres beaucoup de polyvalence grace à ton tank et ton chaman.

Bon courage l'ami, tu le mérites

BEEEEEEEEEEEEEEEE333333333333333333

Azylone
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

Pandémonium : Je ne m'y plaits pas, beaucoup de gens ont du mal à assimiler les strats, le rooster 25 est trop hétéro

Ici c'est l'inverse..... Mad
La candidature me semble bien courte..... et je connais pas le drood. Good luck quand même.

Aveniiz
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo =)

Perso je me fie a ousnar et on need du drood en raid pliz donc +1 pour moi .

Par contre faut que tu chance minage par autre chose plus opti pour PvE .

Bonne chance .

Odal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

-1
Une personne joue sur ton rsham et il se gène pas pour me spam insulte apres qu'on lui dise qu'il utilise des ba en arènes zz
J'ai déja discuté de ça avec toi tu le sais de toute facon, en raid tu es pas si impressionant que ça donc je pense pas que tu sois indispensable perso.

swanix

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

Wond n'est pas mon Rcham, juste mon mate, mon Rcham est Swanax comme c'est écrit plus haut.
Suis-je responsable si mon coep t'insulte, je ne pense pas.
Pour ce qui est des ba dont tu m'accuses, Focus un pet et mettre les totems sous le pont et jouer en haut en bénéficiant du tick du tremor marche aussi sur AT. Je ne vois donc pas de quels BA tu parle

Minanie
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

Pour le moment je ne vois que du stuff pvp dans larmurerie    

Minanie
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

STuff correct, tes glyphes et tes enchants me semblent bon

Jespere aussi que cest pas de fake dispo , mais bon on aura loccasion e le voir si t 'es pri en test

T'auras aussi minage à changer par quelque chose de plus opti je pense

Sinon je te demanderai un screen de ton historique de ban que tas oublié de rajouter

avis plutot positif  pour le moment

swanix

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

Flowsama

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

" J'ai pas mal d'amis chez vous, des anciens gensis, d'anciens Blackomen.  "

ET RAVEN CONNARD !? -1 !

+1 rien à dire j'ai pas vraiment regardé la candid je sais de qui il s'agit comme plusieurs d'entre nous je pense qu'ici il n'y a pas de lézard.

A très bientôt parmis nous . Smile

Azylone
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

+1 aussi pour le souvenir que j'ai de toi dans la raven.
Anta va poste aussi ?

Onelement

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

+1 pour moi Very Happy

Minanie
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

up ??

Aisen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

je vais suivre les autres et mettre +1

Gbth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

Accepté sous condition de changé de métier (minage) et que tu nous fasses bonne impression en raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange