Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature swanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swanix

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature swanix Répondre en citant

Bonsoir à tous,  

Présentation IRL:  

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, bientôt 19,je suis français et j'habite vers Troyes.  
J'aime passé des bons moments avec les amis, taper des soirées souvent alcoolisées et enfumées.  
Je suis actuellement en terminale ES, l'an prochain en DUT (TC).  

Présentation IG :   

Pseudo: Swanix ( Nicoleouf è l'époque où j'étais chez la BO)  
Race : Tauren ( pas le choix hein^^)  
Classe: Druid  
Spé: Féral dps  
Stuff + Spé: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1158019&serverid=2  
métiers: Joallier/mineur  

Mes enchantements:   

tête : 50pa/20cc  
épaules: 40pa/15cc  
cape: 22agi  
torse: 8carac  
poignets: 50pa  
gants: 20toucher  
jambes : 75cc/22cc  
bottes : 12toucher/12cc  

Glyphes:  

Majeurs: -Lambeau  
             - Déchirure  
             -Rugissement sauvage  
Mineurs:-rennaissance apaisante  
             -célérité  

gemmage: Full 20arpen  
                1x arpen/endu  ( pour la méta)  
                1x 20toucher  

Stats unbuff en félin :   

9200 PA  
8.05%toucher  
55.15% cc  
92.5% arpen ( 98.5% avec flacon+ bien nourri)  
expertise: 27  

Exprérience Pve :   

Clean: edc10 nm,hm(50try)  
          edc 25 nm, hm(50try)  

icc 10 : 10/12  
 icc 25 : 9/12  

Anciennes guildes :   
II Genesis II, j'ai leave car il y a eu une fusion avec la nocturia, mais égallement à cause de changement de comportement du GM, j'ai leave lemême soir que sanctified, odal, et d'autre ex-genesis qui sont chez vous.