Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xans

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, allez je me lance

IRL:

je m’appelle Omar, 19ans marocain je suis étudiant universitaire je suis fan de jeux vidéo notamment wow mais il est pas le seul sur ma liste, j'aime les manga/filme/série bref tout ou presque =)

IG:

Pseudo : Xans

Classe : Paladin

Talents :
Heal/tank ps: il est possible que les talents en Heal que vous trouverez seront pvp

stuff en Heal/tank : -Tank-
-Heal-
et un lien pour armurerie bien sur http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… ps:j'ai les jambi de garga en heal je finis juste de up mon metier et je farme les gemmes + ench

Glyphe : -Heal- Glyphe de sceau de lumière/guide de lumière/horion sacré
             -Tank- Glyphe de marteau vertueux/bouclier de piété/défense vertueuse

Ancienne Guilde : j'étais dans la Northrend pvp dominating depuis des années mais j'ai eu une envie de pve du coup je me suis tourné vers la Umbra Aeterna la Guilde en elle même est bien mais avec un Gm qui n'est jamais présent ou presque et qui se deco en plein Raid sans prévenir...En plus les gens sympa et officiers ont commencé à leave un par un Bref.

Pourquoi vous avoir choisi :
vous êtes une nouvelle guilde et vous avez fait un bon lancement que j’espère continuera sur le même trajet avec ou sans moi même si j’espère vraiment avoir ma chance =)

Métier : Forge/Minage j'ai commencé il y as 2 jour je suis presque a 400 demain au max je vais être 450 mais j'ai presque tout les métier HL sur mes rerol

Disponibilité : tout les jours à partir de 16H jusqu'à l'heure du fin de Raid

Teamspeak : Disponible

Rerol : Vectro/Aiv/Remain/Hamza et plein d'autre

Expérience de jeu : je joue à wow depuis 6 ou 7ans déjà j'ai joué avec toutes les classes (ce qui est naturel) je jouais déjà sous bc donc je connais plein de chose sur le jeu en lui même

Expérience en pve sous Tlk :
-EDC Clean
                                            -ICC 10hm 7/12
                                            -Nax Clean
                                             -Ony Clean
ADD ON: Xperl et quartz En raid

Played : 12 jour 7h sur Xans j'avais stop wow après avoir allopassé ce perso mais j'ai re y'as pas mal de temps c'est pour ça

ps:j'ai fait un petit changement en stuff tank voila mon nouveau screen

En espérant vous rejoindre prochainement Xans

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ousnar
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

Niveau connexion tu es stable ?
Ton /played est assez faible
Pourquoi Minage sur ton main ?
A icc 25 t'as l'habitude de tank ? on te donne quoi comme tâche généralement sur les différents boss ?

BEEEEEEEEEEEEEEEE333333333333333333

Xans

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

Pour Répondre à tes questions Voilà
-Connexion : stable
-played : c'est pasque ce perso je l'ai allopassé juste avant de stop wow et j'ai re y'as quelque semaine,puis c'était pas mon main avant. sur mes autres perso (7 ou 8 perso) qui dates de bc j'ai /played au moins 40 jour car avant je n'étais pas trop fan de tlk je peux fournir screen bien sur
-Minage : je viens de up forge je suis a 425 actuellement à 450 je change le minage bien sur c'était juste pour ne pas perdre trop de temps en farmant sur rerol puis passer les barres sur ce perso. ah oui et je rappelle que minage c'est +60 endu donc utile en tank
-Sur Icc : j'ai fait les 2 en 10hm mais en 25 j'ai fait que heal pour être honnête
et désolé de ne pas avoir mis ça au début mais ya pas de modèle de candidature

Dernière édition par Xans le Mer 7 Mar - 17:33 (2012); édité 1 fois
Minanie
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

Pourai tu deco avec le stuff de ta main spé stp  

Xans

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

c'est bon =)

Azylone
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

http://www.speedtest.net/
Go faire ceci et nous envoyer le lien.

Xans

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

http://www.speedtest.net/result/1819823359.png je joue normalement avec 60/70ms

Ousnar
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

C'est faible quand même...

Xans

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

Ousnar a écrit:

C'est faible quand même...

je pense que c'est plus que suffisant pour wow en plus mon ordi a une config qui dépasse de loin celle requise pour jouer à wow

Ousnar
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

avc une ms de 100 ? sur speedtest ? j serais curieux de voir à combien va monter ton ms quand on sera 25 a bourriné le boss avc nos cannes, nos dagues, et nos épées.

Je maintiens mon +1

De toute facon c'est à ca que servent les périodes de tests

Xans

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

en faite hier je pense que j'ai cliqué aléatoirement pour faire le test vu que j'avais pas bien compris le system voila ce que ca m'as donné la http://www.speedtest.net/result/1821584443.png

Minanie
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

+1 voir ce que tu peux faire en raid 

Xans

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

Up

Aveniiz
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi sur notre fofo =)

On need du tank ces derniers moments est ce que tu peux tanké icc25 quand on fais un bon roster ?

est ce que tu est pret de faire e la spé tank ta main spé ?

Avis positif pour l'instant ^^

Xans

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

oui je pense que je peux tank ICC 25 et puis ma spé tank a était toujours ma main spé c'est juste que j'étais pas autant stuff en tank quand je raidé avec mon anciene guilde et on avais beaucoup de tank plus stuff que moi c'est pour ca que j'ai farme un stuff heal aussi potable pour pouvoir raid en heal au besoin.

Voila j’espère avoir bien répondu à tes questions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Xans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange