Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xans

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Xans Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, allez je me lance

IRL:

je m’appelle Omar, 19ans marocain je suis étudiant universitaire je suis fan de jeux vidéo notamment wow mais il est pas le seul sur ma liste, j'aime les manga/filme/série bref tout ou presque =)

IG:

Pseudo : Xans

Classe : Paladin

Talents :
Heal/tank ps: il est possible que les talents en Heal que vous trouverez seront pvp

stuff en Heal/tank : -Tank-
-Heal-
et un lien pour armurerie bien sur http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… ps:j'ai les jambi de garga en heal je finis juste de up mon metier et je farme les gemmes + ench

Glyphe : -Heal- Glyphe de sceau de lumière/guide de lumière/horion sacré
             -Tank- Glyphe de marteau vertueux/bouclier de piété/défense vertueuse

Ancienne Guilde : j'étais dans la Northrend pvp dominating depuis des années mais j'ai eu une envie de pve du coup je me suis tourné vers la Umbra Aeterna la Guilde en elle même est bien mais avec un Gm qui n'est jamais présent ou presque et qui se deco en plein Raid sans prévenir...En plus les gens sympa et officiers ont commencé à leave un par un Bref.

Pourquoi vous avoir choisi :
vous êtes une nouvelle guilde et vous avez fait un bon lancement que j’espère continuera sur le même trajet avec ou sans moi même si j’espère vraiment avoir ma chance =)

Métier : Forge/Minage j'ai commencé il y as 2 jour je suis presque a 400 demain au max je vais être 450 mais j'ai presque tout les métier HL sur mes rerol

Disponibilité : tout les jours à partir de 16H jusqu'à l'heure du fin de Raid

Teamspeak : Disponible