Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Postulation Nettero
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nettero

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Présentation Irl:

Prénom: Cédric
Emploie: Pâtissier de restaurant.
Pays: France Japon.
Connexion: Perfect.
Team speak: Disponible avec micro.
Configuration du pc: Alienware M18x.

Présentation Ig:

Nom du personnage: Nettero.
Rename: Sûrement pas!
Classe Spe: Paladin Dps Heal.
Lien Armurie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=853690&serverid=2
Métier : Joaillerie Forge 450
Gemmage : Chasse rouge 20 force
                    Chasse jaune 10Force/CC si bonus chasse superieur a 4 en force.
                    Chasse Bleu 10 carac puis 20 force.
                    Meta Diamant siegeterre implacable.

Nb: Le stuff et le game play sur ma spe heal sont du même niveau que le dps 

Enchantement :

Enchantement d’arme : Berserker 
Gants : 44pa 
Bracelets : 50pa
Cape : 22 agilité 
Plastron : 10 toutes caractéristiques
Bottes :  32pa.
Casque : Arcanum de tourment (Révéré-Chevaliers de la lame d’ébène)
Épaulettes : 40pa/ 15cc (Exalté-Les Fils de Hodir)
Jambes : 75pa/ 22cc

Glyphe :

Supérieur : Jugement, consécration, Piété
Inférieur : Détection des morts vivant, imposition des mains, Béné des rois.

Cycle dps (plutôt ordre de prioriter sur le paladin) :

Jugement de sagesse (de lumière dans certaine circonstance si il n'y a pas de pala tank) > Marteau de courroux > Inquisition > Tempête divine > Consécration > Exorcisme > Colère divine.

Les Flacons , Élixirs, Potions et Parchemins :

Flacon de la rage infinie.
Potion de vitesse.
Parchemin de Force VIII.

My /played : 77 jours 11 heures 8 minutes. 

Expérience autre que ivalice :

7 ans de jeux sur offi. Je me suis arreter une période après le pop de bc. Je me suis ensuite arrêter après avoir fini le contenu tlk et bien tourner en rond avant de venir sur iva avec des ami Irl qui ne pouvais jouer sur offi.

Guilde précedente sur ivalice :

Les égorgeurs tres vielle guilde ou j’étais co Gm, j'en suis parti pour jouer a cata sur l'offi.
La umbra aeterna j'y étais masteur classe paladin j'ai leave il y a quelque jours malgrer l'investisement des offi et moi même la guilde a régresser et certaine choses non pas ete régler assez vite entraînent la guilde vers  le fond.

Addons utilisés en raid : 

Dbm, Omen, Recount, Omnicc, 

Pourquoi Untitled : 

Une guilde qui a l'air de monter et qui n'est pas tres ancienne. Pour avoir parler avec quelque membre vous avez l'air sympathique. Je recherche une guilde avec des joueur motiver ou je pourrais me faire une place au seins de la communauté de joueur. Même si certaines guilde sont très bien coter je préfère être avec une guilde plus jeune pour vivre de vrai émotion avec elle =).

Se que je peut apporter : J’espère apporter en plus de ma bonne humeur ainsi que mes conseil en pâtisserie (sisi et c'est gratuit =) ) ma connaissance pointu du paladin, un vrai plus lors des raid, et pour finir jvous est dit que j’étais franchement marrant ? =p.

Motivation : 

Ma présence sur le forum et une première preuve de ma motivation, le reste ne peut être montrer que Ig =).

Mon Expérience de jeux :

Clean Intégrale du contenue Classique tlk (Même si passer un peut a coter du contenue Uldu 25). Ainsi que la plus part du contenue Bc et Cata pour la parti offi.
Edc 10 25 nm, edc hm 10 et 25 (sauf anub) ainsi que icc 8/11 en 10 et 7/11 en 25 Sur ivalice.

Reroll:

Pretre Sacré disci Stuff 232 245 264 si besoin et en cours de finition =).

Ps: Si avez besoin de screen pour /played ban stat ou autre il sont disponible.

Screen demander:

Screen bannisementhttp://nsa22.casimages.com/img/2012/03/06/120306110625222294.png

Screen Stat intervace et /played:  http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/06/120306110839561807.jpg

Petit ajout avant remarque; over caper toucher a cause du marque de suprematie en attente de le changer donc pas de panique, 22 d’expertise a la place 24 sur ivalice ( peut être changer par une gemme ou glyphe mes pour moi la perte de dps du a se léger sous cap et quasi inexistante voir inexistante par rapport a un remplacement de gemme ou de glyphe pour l'atteindre (je préfère attendre le loot de pied expertise qui me fond Default sur le stuff =) ). 

Dernière édition par Nettero le Mer 7 Mar - 22:19 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiftaf
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Prénom: Cédric
Pays: France Japon.

+1 Smile

Onelement

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

+1

Ps : PUTAIN UPEZ MOI GRADE SUR LE FOFO OMFG

Ousnar
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Citation:
Reroll:

Pretre Sacré disci Stuff 232 245 264 si besoin et en cours de finition =).

Un reroll très intéressant !

+1

PS : Onelement tu sais faire autre chose que raler ? espece de troll

BEEEEEEEEEEEEEEEE333333333333333333

Aveniiz
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo =)

belle candid manque quelques screan de tes stats ton interface de jeux et de ton historique de ban ^^

apars sa +1 ^^

Bonne chance.

Nettero

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Petit Up pour indiquer que les screen demander on ete ajouter avec un petit PS a la suite =).

Azylone
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Présentation Irl:

Prénom: Cédric
Pays: France Japon.
Connexion: Perfect.
Team speak: Disponible avec micro.
Configuration du pc: Alienware M18x.

Voulez-vous m'épouser ?

Odal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Ton emploi me fait peur niveau disponibilité :s
Mon frère fait la même chose et on peut pas dire que je le vois souvent.
Avis neutre jusqu'a la réponse

Minanie
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Re: Postulation Nettero Répondre en citant

Nettero a écrit:

Se que je peut apporter : J’espère apporter en plus de ma bonne humeur ainsi que mes conseil en pâtisserie (sisi et c'est gratuit =) )

Need

sinon jolie candidature , stuff correcte , ainsi que le gemmage et spé

Je te conseillerai quand meme la glyphe dexorcisme

je taccorde mon +1 , par contre je voudrai connaitre tes disponibilités par semaine stp 

Azylone
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Minanie, jai un bep cuisine et j'ai bossé dans des 4* jten donne des conseils moi ='(

Nettero

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Comme tu le dit Odal c'est bien se travail qui est ma passion me prend pas mal de temps =), mais le jeux video est une de mes autre passion et je ne la met pas de coter pas . =)
Donc je vous donne mes disponibiliter MINIMUM: 
2 a 3 soir par semaine et une semaine par mois ou je serais la du lundi au dimanche. Ceci etent le minimum. il n'est pas rare du tout que j'effectue des horaire continue et dans se cas si je suis présent 4a 5 jours par semaine.
Si vous recherche des gens disponible 6/7 je ne comprend de pas avoir ma place au seins de la guilde. Mais en 7 ans de jeux j'ai tres souvent eux des poste t'elle que co gm ou masteur classe paladin mon travail n'a jamais été un handicape pour la guilde =).
Vous de serais pas déçu de mon efficaciter en raid Wink .
Si on veux faire une moyenne je serais dispo environs 3a 4 jours par semaine (sans conter les vacance qui viennent si ajouter =) )

Azylone je te link a lien de moi avec la personne que j'admire le plus =) http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/07/120307100424214328.jpg
Sans vouloir bouleverser vos façon de faire je peux vous proposer un petit entretien TS afin de mieux se connaitre et de s'expliquer plus rapidement =).

Odal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

moi ça me va tu parle bien et tu as répondu a ma question Smile
Donc tu as mon +1

Azylone
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Hahahaha !
Je le veux dans la guilde !
Sinon jai deja cuisiné pour sarko (paye tes 200euro de pourboires lol) et ya - de 3mois c'était pierre sang. J'étais la commis d'un pote pour le concours des meilleurs apprenti d'europe en 2007 aussi.

Bref, +1 +1 +1 +1 !!!

Nettero

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Azylone a écrit:
Hahahaha !
Je le veux dans la guilde !
Sinon jai deja cuisiné pour sarko (paye tes 200euro de pourboires lol) et ya - de 3mois c'était pierre sang. J'étais la commis d'un pote pour le concours des meilleurs apprenti d'europe en 2007 aussi.

Bref, +1 +1 +1 +1 !!!

A pas mal! Tu étais a l’Élysée ou c'etais une réception priver?
Pas mal ton palmarès =) j'ai jamais eu la chance de participer au MAE sa c'est bien passer ? pour ma par j'ai travailler avec quelque grand chef ( je garde un peu de mystère pour TS =p) Et d'ici l'année prochaine je travaillerais chez pierre herme a tokyo puis dans le 3 Mac de robuchon dans la même ville =) d'ou ma rencontre avec lui .

Azylone
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero Répondre en citant

Pas mal non plus :p
On en reparle sur ts Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Nettero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange