Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Candidature Zabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabra

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

IRL 

Prénom : Jean-François mais tout le monde m'appelle Jeff

Études / Emplois : élève ingénieur en avant dernière année en Génie Civil

Disponibilité  : 5/7 - j'ai pris l'habitude de moins jouer en soirée le week end (vendredi & samedi) ;  le jeudi soir, je me connecte un peu plus tardivement (21h30-22h) en raison d'entraînement ; en journée : le week end

Pays : FR-BZH

Etat de votre connexion : Bonne

casque et micro ? : Double CHECK - évidemment en guilde PVE HL

IG  

Nom du personnage :  Zabra (Icecrown) 
Race : troll (avec un déhanché de fou : ça bouge grave, mec!)

Classe : mage (malgré le recrutement limité, je relève le défi)

Spé : essentiellement arc

Vos métiers + level : couturier & Herbo HL

Lien Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=166237&serverid=4

Cycle DPS :
Mon objectif est de stacker 4 déflagrations pendant le proc 2T10, puis utiliser le proc projo (qui a fortiori a eu le temps de proc). En phase de transition, mobilité, je n'oublie pas mon barrage, trait de feu. Puis, en fonction des strats, j'adapte mon gameplay de burst en fonction des différents phases. De plus, en fonction des boss, mes dispel de malédictions (essentiellement sur moi directement Jarraxus), mes refresh bouclier de givre (boss2 + sindra à icc), nova sur add (saurcrow, après le lien terrestre d'un élém). Au jour d'aujourd'hui, je considère malheureusement que mon stuff n'est pas opti. En effet, vis à vis des mages "prioritaires" (je n'aime pas ce mot) dans mon ancienne guilde, fait du à l'important copinage, je ne constituais pas une priorité. J'estime que mon stuff manque d'environ 60hâte et du spell. Mes bijoux sont une véritable catastrophe. Je suis tout de même satisfait de mon apport au raid.

Glyphes :
  • majeurs : armure de la fournaise + déflagration des arcanes + projectiles des arcanes
  • mineurs : bouclier de feu + bouclier de givre améliorés

Addons utilisés en raid : Grid, Power Aura. Pour les différentes phases des boss, je me suis habitué à l'interface blibli au milieu de l'écran ; ça ne vaut pas DBM certes, mais j'en éprouve pas la nécessité.

Précédentes Guildes : 

• BC : Inrage,les Coquines Taquinent, Pearl ;
  • TLK : Les Coquines Taquinent, RaidPull, Choc Balistic, Burst Reloaded.
NB : guildes d'Icecrown

A tlk, j'ai commencé le pve avec "Les Coquines Taquinent". Un bon petit groupe a relancé la guilde de BC. On a clean Naxx. Je jouais un rôle assez important avec mon hpal. Puis la guilde a été dissoute.
Au début de EDC, j'ai suivi des potes chez Raidpull en décidant de reroll mage. Puis, ma détermination à encore avancer dans le PVE (et des complications dans la guilde) m'a poussé à poursuivre l'aventure avec les Choc Balistic : ma meilleure expérience PVE jusqu'à présent. Dans cette guilde, je me suis épanouie par la confiance reçue. Après cette très bonne année, le manque de détermination/d'implication de certains membres a fini de pousser la guilde dans le gouffre. D'ici, tel le phénix, les Burst Reloaded ont tenté de renaître de ses cendres. Beaucoup se sont lancé l'objectif de poursuivre sur l'expérience des ex-Chocs Balistic. Après un mois de vagabondage, je considère que c'est un échec. Le nouveau groupe leader n'a pas su me montrer leurs intentions. Je n'ai rien appris pendant cette période. De plus, j'avais l'impression qu'il n'avait plus confiance en moi. Cependant, la venue de Ousnar dans notre guilde sur Icecrown m'a montré que même sur ivalice on pouvait mêler rigueur et plaisir.

Pourquoi Untitled? 
Comme vous l'aurez constaté, j'ai joué tout particulièrement sur Icecrown d'Ivalice. Avant d'être un joueur PVE, je jouais seulement en PVP - parmis mes persos côtés, je joue Linwë/Epsyløn/Zénoria/Luumi(/Tinuviel [BC]). Bref, un mordu du hpal... Lors du transfert d'un des hpal sur North pour jouer avec un pote sur son war, je me suis renseigné sur les guildes PVE du serveur. J'ai remarqué que de nombreux membres sont connectés en journée et s'intéressent au PVP ou raid 10. Et ça, j'aime! Rien de tel que de l'activité en petit groupe (raid10, métiers, mise en avant des rerolls, bg) pour souder une guilde.

Qu'attendez vous de notre guilde ?
J'espère poursuivre le PVE en fonction de la mise à disposition du script ivalice. Je PVE pour enchaîner les down avec un bon groupe. J'espère faire mes preuves, acquérir votre confiance pour être présent dans le roster principal.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
3% de dégats supplémentaires :p
C'est difficile de dire qu'on intègre une guilde pour apporter qqch. Un risque peut être de bouleverser le rythme actuel. Mon expérience acquis est certes un atout, mais je préfère souligner l'importance d'une bonne intégration.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions sur la suite du post.

Merci de prendre en considération ma candidature. Bonne lecture!

Et comme on dit chez moi, Kenavo!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minanie
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi

Jolie candidature , stuff correct , pour le reste  nos magos en jugeront  , mais ça me semble bon à premiere vue

+1 pour ma part

Tiftaf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

Et bein, pour une nouvelle guilde on a de bonne candid j'trouve. Mago arcane +1 Smile

Aveniiz
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

Need DU CC PLIZ +1 =)

Odal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

Zabra a écrit:

Pays : FR-BZH

Je me suis arrêté la +1

Poko
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

C'est vrai que t'es bijou c’est de la merde xd. Mais t'as l'air de bien connaitre ta classe et d'etre cool alors +1

Ousnar
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

+1 j'ai eu l'occasion de jouer avec lui sur icecrown, il est fairplay et applique bien les strats !
en espérant te voir parmis nous

BEEEEEEEEEEEEEEEE333333333333333333

Aisen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

joueur qui a l'aire de connaitre sa classe / spé , en plus un mage arcane rien que pour les +3% degats a tous le raid  voila quoi
je t'accord mon +1

Zabra

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

Merci pour vos avis favorables. Le dénouement est-il prochain?

Gbth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra Répondre en citant

Accepté pour une période de test d'un mois, whisp un officier IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: [En test] Candidature Zabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange