Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Candidature Wtf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azylone
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Pour les gemmes, oui il faudra que tu fasses un piti changement. C'est bien tu as pas dodge et même répondu assez vite à mes questions (même les "pièges").
Hâte de te voir en raid que je puisse te traquer voir si ya pas de bêtises mouhahahaha.

Je tiens à te dire quand même que de bases après avoir eu une mauvaise expérience tu m'as l'aire un peu jeune. Le fait que tu as changé de guildes plusieurs fois me chagrine également. Tes motivations ne me rassure pas vis à vis de ta "fidélité" envers la guilde. Les dispo sont un peu flou, j'aime pas le "normalement".

Bref, je reste positif quand même pour un période de teste. A toi de nous montrer que tu mérites ta place dans le roster. Attention, je partage pas facilement surtout qu'il y a aussi le reroll d'Aisen.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterfall
Morpion

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Merci Azy, je ferais ce changement pour le coups ^^

On m'as dit la même chose chez les Esprit et sa faisais bien 3 /4 mois que j'y était, là j'ai leave pour des raisons qui se représenterons certainement pas donc bon. Et oui je suis jeune sa aussi on me le dit à chaque fois ... ^^ et le normalement c'est que sa dépend de l'humeur de mes parents (éwi ...)

Moi je partage osef Very Happy

Gbth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Suite aux messages postés, une certaine connaissance de classe tu démontres (je parle a la yoda ><) Nous t'acceptons donc en période de test d'un mois durant laquelle tu devras nous montrer ce que tu vaux.

Lght
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Gros noob.

+1 sinon, pourquoi ? Il a réussi son test avant en tombant Alga 10 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange