Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Candidature Wtf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waterfall
Morpion

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir *.* 

@Coté Irl :
Pour commencer je m'appelle Yoann, j'ai 16 ans et demi, bientôt 17 je suis français sisi. Niveau loisir bah comme tout l'monde quoi, j'aime sortir, voir mes potes, LA MUSIQUE (spécial parfois mais bref), le Penpinning pour ceux qui connaissent et bien sur les jeux vidéo en tout genre. Sa seras tout pour la présentation j'pense pas que qu'il y ai forcément besoin de plus  Smile   

@Coté IG :

-Personnage :
Pseudo : Beh Waterfallz anciennement Waterfall ou Stormshide ou Silentsorms briefons.
Race : Tauren (je compense les muscles que j'ai pas IRL !  Mad  )
Classe : Chaman sisi §§§§
Spé : Restoration 
Stuff / Armu : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=593908&serverid=2
Mes métiers : Ingénierie (446) / Couture (437) 

-Enchantements : 
Tête = 30 BD + 20 Crit
Épaules = 24 BD + 15 Crit
Cape = Broderie Sombrelueur (400 mana rendue toute les 45 sec)
Torse = 10 carac
Brassards = 30 BD
Main = Enchant ingé (340 hâte)
Jambes = 50 BD + 30 Endu
Pieds = Bottes fusée (27 crit)

-Gemmage :
Jaune = 20 hâte
Orange = 10 BD 10 hâte
Bleu = 10 Hâte + 5mp5 ou 20 hâte 

-Glyphes :
Glyphe de salve de guérison (1 cible soigné de plus)
Glyphe de Bouclier de terre ( que je risque de changé vus que j'ai refait mon template)
Glyphe de vague de soin inférieur (+20% de heal sur les cibles affecté par bouclier de terre)

-Stats et temps de jeu :
http://s4.noelshack.com/upload/1895394931551_wowscrnshot_030112_133612.jpg

-Réputations :
http://s4.noelshack.com/upload/5588383565754_wowscrnshot_030112_134525.jpg

-Experience PVE :
Edc : 25nm / hm, 10 nm / hm clean no wype
Icc : en 10 : 11/12 et 25 : 11/12 + quelques try sur le LK.

-Anciennes guilde :
Alors j'ai été chez la Northrend pvp dominating, leave pour crée une guilde coté ally ensuite chez la "Souriez vous êtes campés" qui à été dissoute suite au manque d'activité des membres, puis chez les IS an eagle que j'ai leave pour aller faire du 25 plus souvent, j'ai donc attérit chez les Esprit que j'ai donc leave pour repassez coté horde, pour divers motif ^^

-Pourquoi vous ?
Tout bonnement parce que j'ai vue que la guilde débutait, enfin d'après ce que j'ai compris, et j'aimerais bien participer a la progression de la guilde, jouer avec de nouveaux joueurs et faire de nouvelles connaissances et bien sur pétéduboss §§§

-Rerolls : 
Meaz (rogue) : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1036530&serverid=2
Shadowave (Dp) : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=892230&serverid=2
Izarhyn (Awar) : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1035693&serverid=2
Mernwar : (Dlock) : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=460715&serverid=2
Waterftz : (Hpal) : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=732782&serverid=2
on va s'arrêter là sinon j'ai pas fini x)

-Equipement :
Pc tout neuf, enfin il a peine 6 mois x) j'ai Ts, Mumble, Skype tout l'tralala  Smile

-Dispo :
En semaine de 17h30 (normalement) à 23h / 00h et le W-E jusqu’à pas d'heure, it's ok ?§

Ps : un p'tit coucou a tiftouf § zoubi
Ps 2 : J'connais un certains nombre de gens par chez vous, en bien ou en mal je sais que j'suis pas très bon toussa ou que vous avez une image de merde de moi peut être mais tant pis mais pas de taunt plz, j'suis serieux avec cette candid merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ousnar
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:02 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Salut copain, j'aimerais en savoir plus sur ton leave d'esprit, c'est tout de même une très bonne guilde. Nerie, Tsukai, Leyawinn, etc.

Qu'est ce qui s'est passé ?

(Niveau stuff c'est correct, niveau expérience également, maintenant ce qui me gène s'est ton âge et tes PS)
Avis neutre, j'attends que tu nous parles plus de ton leave ^^

BEEEEEEEEEEEEEEEE333333333333333333

Waterfall
Morpion

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Au sujet de mon leave, c'est surtout que j'en avais marre de mon skin de poulpe, y'a aussi eu la reprise de wow de mon meilleur pote irl coté horde, et j'ai aussi des exams qui approche donc j'peux raid mais pas autant qu'avec les esprit, après ici sa seras peut être pareil mais j'sais pas ^^

Et sa m'as fait mal au cul de partir de la bas, ils sont tous vraiment cool et c'est une très très bonne guilde mais bon, besoin de changer d'air si on peux dire ça comme ça ^^

Mon âge gène ? x)

Tiftaf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Waterrr Smile +1 Very Happy

Poko
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Si tu veux qu'on voit ton stuff deco toi en stuff pve ^^
Sinon pk pas pour un test 

Waterfall
Morpion

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Désolé j'pl un mec en v3, j'le remet de suiste apres x)

Minanie
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

tout me semble correct , ça sera donc un +1

Aveniiz
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Salut =)

Belle candid tout est cool j'attand l'avis de nos chami pour me prononcé ^^

Odal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Yo,
Bon un joueur que je connais surtout en pvp donc en pve ça devrait le faire si il ressort les mêmes choses j'ai juste un problemes avec une de tes glypes perso, c'est la glyphe de Vague de soins inf, pourquoi tu as pris celle la alors que tu as l'air de heal a la salve vu ta glyphe de salve, tu aurais donc pu mettre une autre glyphe a la place.
Ensuite la spé je comprends juste pas les 3 points dans la vague de soin sup pour les mêmes raisons que pour la glyphes, avec ces 3 points tu complete le buff armure et en plus tu rajoute 2 pts dans bouclier de terre amélio qui avec la glyphe n'est pas trop négligable.

Ca sera quand même un +1 parce que tu sera surement un bon élément. Du coup Glul va suivre aussi je parie ?

Waterfall
Morpion

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Bah la glyphe de vague inf j'lai pris pour quand le tank est seul loin du groupe pour tanké, j'met le bouclié de terre et j'fait un petit monocible sur lui pour pas gaspillé trop de mana et la spé j'me tatait aussi donc je pense qu'avec ton avis je vais la modifier ^^

Glul ne va pas suivre, enfin j'éssaye de le motivé mais il est tendue a convaincre x)

Aveniiz
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

+1 =)

Aisen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

j'ai déjà eu l'occasion de raid avec toi et j'en ai un bon souvenir

voila +1 Smile

Waterfall
Morpion

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Bonsoir ! Voilà j'venais voir ou ça en était, merci pour les +1 et vos critiques (odal)

J'ai refait mon template, en virant Flots de soin pour mettre le bouclier de terre améliorer et 3 points en Guérison des anciens au lieu de 2
J'ai également changer ma glyphe de vague de soin inférieur par glyphe de totem guérisseur (passe de 521 par tic a 623 self buff sa roks§)

Azylone
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Bonsoir très cher Rsham !
Tous d'abord, pourquoi avoir pris une vache comme race ? Tu ne penses pas qu'un troll serait plus adapté grâce au racial ?
Pour tes métiers, je vois ingénieur, en quoi cela peut il être utile en PvE ?
Pour le gemmage, je pense qu'il est préférable d'en changer 2-3 bleu (hâte + mp5) pour mettre uniquement de la hâte. En rsham, t'es difficilement oom surtout avec tes deux bijoux et tu peux encore up hâte sans soucis (je tourne à 1k3 perso). Qu'en penses-tu ?
Et pour finir, tous comme Odal je comprends pas pourquoi tu mets 3 points sur la vague de soin sup. A mes yeux, un remou + soin infé suffis pour monocible. Bien sur la fameuse slave pour le groupe. Surtout que la soin sup bouffe pas mal de mana.

Sinon, j'attends des réponses même si je pars sur un avis penchant vers le positif. On verra suivants se que tu me répondras pour une réponse définitive.

Bonne chance.

Edit : Fais moi se petit teste stp http://www.speedtest.net/

Waterfall
Morpion

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf Répondre en citant

Alors, Bonsoir aey, je vais répondre à tes questions :

Pour commencer j'ai choisis tauren uniquement pour le skin, j'ai horreur des trolls même si la racial est litéralement a chié en pve.
Ensuite l'ingé me sert pour avoir le bonus : +340 hâte toute les minute sur gants que j'ai foutu en macro avec remou, et pour l'enchant botte qui me fait un apport de 27 au score de coups critique.
Le gemmage, j'ai choisis ses gemmes pour avoir le bonus de ma méta au départ, puis au final je ne les ais pas changé étant satisfait de ma hâte, à peux près. 
1k3 je pense que c'est bien mais peut être un peux trop mon objectif personnel est au moin à 1k2 de hâte que j'obtiendrais en regemmant et en changeant peut être ma cape.
Pour ce qui est de la spé, je l'ai modifié cette après midi ainsi que mes glyphes, ceci devrais me permettre d'être nettement plus performant.

Pour le test :
Ping : 58 ms
Débit déscendant : 2.30 mbps
Débit montant : 0.24 mbps

Voilà, en espérant avoir répondue à tes attentes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: [En test] Candidature Wtf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange