Untitled Index du Forum

Untitled Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours] Recrutement [Æxylol]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aexylol
Morpion

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

Présentation Irl :

Salut tout le monde, je m'appelle Ihab, j'ai 17 ans, je suis algerien.
Mes passions : le sport, manga, dessin, sorties et autres...

- Présentation In game : 

Æxylol, Mort vivante Démoniste.
Spécialité : Hybride ( Demono/destru ) , et Destru en pvp.

-Stuff, Gemmage et Enchantes : 

Equipements ( Lien vers armurerie ) : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1119643&serverid=2

Gemmage : 

-> Rouge : 23 Bd
  -> Orange : 12 Bd / 10 Hate et 34 Hate.
  -> Violette : 12 Bd / 10 Esprit
  -> Meta : 21 CC et 3% dégât CC augmenter

Enchante :

-> Tete : 30 Bd / 20 CC
 -> Epaule : 24 Bd / 15 CC
 -> Cape : 35 Bd
 -> Torse : 10 Carac
 -> Brassard : 30 Bd
 -> Main : 28 Bd
 -> Jambes : 50 Bd / 20 Esprit
 -> Pieds : 12 Toucher / 12 CC
 -> Doigts : 23 Bd
 -> Armes : 63 Bd

Glyphes : Décomposition Rapide, Connexion et Conflagration.

Cycle de Dps :

Connexion -> Malédiction -> Corruption ( refresh des que possible ) -> immolation -> conflagration -> incinéré ( des que décimation proc feu de l’âme remplace incinérer ).

Métiers :

Enchante 450 
Joaillerie 450                       -> Main Perso
Pèche 450
Cuisine 450

Coutu 44X
Forge 44X
Minage 450                           -> Rerolls
Tdc 44X
Dépeçage 450

Expérience Pve Hl :

Clean Naxx 10/25, Onyx 10/25, Ulduar 10/25, Clean Edc 10 Hm/Nm Edc 25 Nm et 25 Hm 4/5
ICC 10/25 5 boss.

Anciennes Guildes :

- Swalløw it ( dissoute ) 
- The Black Pearl ( dissoute )
- ørigine ønline ( kick suite a une absence )

Motivation :

Je souhaiterai Reprendre le Pve Hl en compagnie d'une très bonne guilde, possedant une belle ambiance.
Je pense que votre guide a un très bon avenir question pve Hl, je souhaiterai y faire parti et de lui permettre d'acceder au top guilde d'ivalice. 

Disponibilité :

je suis disponible tous les soirs de 20H a minuit voir un peu plus. En cas d'absence, je previens a l'avance.

Historique de ban :  

/Played : 

Communication : 

Mic/Casque fonctionnel pour tous types de logiciel ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysanthrope
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

Jolie candidature, le stuff est plus que pas mal, je t'accorde mon +1

Gbth
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

Tu les enchaines niveau ban tout de même Surprised

Enfin sa a l'air correct, j'aimerai voir l'avis des démonistes vu leur grand nombre

Azylone
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

De se que j'ai vu on a peut être déjà pas mal de demo non ?

Minanie
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

*Stuff plus ou moins correct à part les pieces pvp qui me refroidissent mais jimagine que tas pas pu avoir mieu

*pourquoi avoir craft les bottes heal ?? alors que tu pourai en avoir de meilleurs pour caster , que ce soit en loot ou en craft

* pourais tu me link un screen avec tes stats selfbuffs stp , pck je ne comprends pas ton choix de gemmage

* pourais tu mexpliquer ton choix pour les glyphes  stp ??

* quelle pierre utilises tu ??

* Ton historique de ban piques les yeux , et n'est pas en ta faveur !!!! et je vois que ton dernier ban est definitif  , pourais tu nous expliquer stp ??

* par contre tes disponibilités me semblent correctes

Avis neutre pour le moment !! en attendant tes reponses ^^

Aexylol
Morpion

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

Tout dabord, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Gbth a écrit:
Tu les enchaines niveau ban tout de même  Surprised

Enfin sa a l'air correct, j'aimerai voir l'avis des démonistes vu leur grand nombre

Pour les bans :

Banni par [SystemBan Midgar], raison : SystemBan Midgar : Tricherie Grave

C'est un bug qui date de très longtemps ^^  

Banni par [Daftmj], raison : PvP au tournoi. 

Banni par [Daftmj], raison : erreur precedent ban 

j'ai formuler une requete afin de ban une personne qui pvp au tournoi, j'ai etait ban a la place de celui-ci par erreur. 

Banni par [Alaniamj], raison : Insulte à MJ (plainte forum)  

J'ai Emprunter mon perso a mon frere pendant pres de 2 mois, il a fais son "con" devant un Mj, mais il a vite reparer son erreur en s'exusant. Rien de grave ^^ 

Pour te repondre Minanie :  

- Effectivement j'ai pas pu avoir mieux, j'ai pris ces 2 pièces Pvp en attendant d’intégrer une bonne guilde et ainsi farmer du Raid pour les Remplacer. 

- Pour les bottes heal, c'est mon Frère qui les a craft par manque d’expérience, je les ai garder car je n'ai pas encore de pièce équivalente pour la remplacer, ( Ps : l'esprit sur les botte est convertit en Bd grace a Gangrarmure et connexion. ) et je suis entrain de farmer des saro pour craft Jambes et bottes dps. 

- Mes stats : 

Mon gemmage est basée sur La hâte/bd/esprit. Etant donner que je play en spe Hybride la hâte est plutôt recommandé en phase "Avant les 35% du boss". le gemmage Bd/esprit c'est pour ne pas perdre le bonus gemmage, de plus l'esprit est un apport de Bd grâce a Gangrarmure et connexion ( glyphes ) 

- Mon choix de Glyphe : 

Conflag : pour ne pas refresh immolation a chaque fois 

Décomposition rapide : le talent "coeur de la fournaise" apporte un bonus en CC/dégâts et réduis temps d'incantation d’incinérer et de feu de l’âme. Avec la glyphe, la Hate réduit la durée des dégât périodique de Corruption donc, Coeur de la fournaise Proc plus rapidement. 

Glyphe de connexion : Pour transférer l'esprit en Bd. 

- j'utilise la pierre de sort grandiose ( hate ) 

voila j’espère avoir apporter plus de clarté a ma postulation. 

Minanie
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

Re bonsoir

Je te conseillerai quand meme de gemmer Bd/ hate , la hate cest cool mais le bd reste quand meme prio à mon avis

Tu pourai aussi commencer à changer ta glyphe de connexion contre une incinérer par exemple ou une immolation  (je te laisse faire tes propores test voir ce qui tarrange le mieu)

J'ai preferé donné mon +1 à lautre demo , surtt que ton historique de ba ma vraiment refroidi !!

ça sera donc un -1 pour moi

Aveniiz
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

j'aurai bien aimé t'accodé mon +1 mais vus qu'on est limité niveau demo j'ai donné mon +1 a l'autre demo =)

Dzl -1 pour moi aussi

Bonne Chance =)

Gbth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

Effectif Démoniste archi full, aurais tu un reroll stuff que tu aimerais jouer?

Flowsama

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

( En guise de main ) je précise.

Aexylol
Morpion

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:25 (2012)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol] Répondre en citant

Voila, apres avoir lu vos réponses j'ai décider de up un pala tank "Mercenario". Il est stuff 232/245. 
Je compte le prendre comme Main.
Lien vers l'armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1379570&serverid=2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: [En cours] Recrutement [Æxylol]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Untitled Index du Forum -> Untitled -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange